Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chouette Vintage
  • : Décoration décalée du vingtième siècle. Nostalgique de ces années là je vous propose mes trouvailles qui sont également disponibles à la vente allée E Les Traboules aux Puces du Canal à Villeurbanne.
  • Contact
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 09:33

 

      Petit meuble des années 50.

      Idéal près du bureau  pour une travailleuse des temps modernes qui pourra  y ranger clés USB,

     disques dures externes, CD... ou à utiliser en bout de canapé pour les télécommandes !

 

travailleuse bois

 

     La base a été renforcée par deux plaques de zinc.

 

travailleuse bois 2 

      Bon état.

  travailleuse bois 3 

      Longueur : 49 cm

      Hauteur sans la anse : 54 cm, avec 72 cm

      Rangements : 24 X 24 cm

      VENDUE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Je viens de récupérer la même travailleuse que je vais remettre en état. Vous pourriez m'indiquer une fourchette de prix pour la vendre ?<br /> Cordialement<br /> Marie
Répondre